Présent mardi à Paris à l'occasion de la rencontre entre la France et la Croatie (4-2), Davor Suker a fait un petit détour avant de rejoindre le Stade de France. L'actuel président de la Fédération croate s'est rendu au Parc des Princes, accompagné de Drazen Ladic et Marjan Mrmic.
À l'invitation du président du PSG Nasser al-Khelaïfi, les trois hommes ont pu visiter le stade de la Porte de Saint-Cloud et ont immortalisé le moment sur la pelouse. Un endroit particulier pour eux : il y a 22 ans, ils y ont décroché la troisième place de la Coupe du monde 1998 (2-1 face aux Pays-Bas). Ladic (aujourd'hui adjoint du sélectionneur Zlatko Dalic) était alors le gardien titulaire, Mrmic (désormais entraîneur des gardiens de la sélection) sa doublure et Suker avait inscrit le but de la victoire à la 35e minute.
« Un stade toujours aussi splendide » « C'est un stade toujours aussi splendide, confie Suker. Je suis content pour le PSG et pour Nasser, que j'ai pu côtoyer lors du comité exécutif de l'UEFA. Il a fait du bon travail, je leur souhaite de retourner en finale de la prochaine Ligue des champions et cette fois de la gagner. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article