Le PSG va devoir retourner la situation. Ce mercredi 10 avril, le club de la capitale recevait le FC Barcelone au Parc des Princes en quart de finale aller de Ligue des Champions.
Malgré une magnifique ambiance dans le stade lors de l'avant-match, la soirée s'est mal terminée pour Kylian Mbappé et ses coéquipiers.
Malgré des buts d'Ousmane Dembélé et Vitinha, les Parisiens ont été dominés par les Catalans (3-2). S'ils veulent décrocher leur place dans le dernier carré, les hommes de Luis Enrique vont donc devoir s'imposer au Camp Nou le mardi 16 avril.
Daniel Riolo tacle les choix de Luis Enrique
Présent dans l'After Foot (RMC) pour débriefer la rencontre, Daniel Riolo a tenu à pointer du doigt la responsabilité de l'entraîneur du PSG. Alors qu'il évoque depuis plusieurs mois des choix "incompréhensibles" de Luis Enrique au moment de faire son XI de départ, le journaliste sportif espère que la défaite face au FC Barcelone permettre à certains observateurs d'ouvrir les yeux.
"En Espagne, ils n'ont rien compris à cette composition. Ils sont comme moi, mais peut-être qu'ici en France on va continuer à dire que c'est un génie", a-t-il commencé avec sarcasme. Plus tard dans l'émission, Daniel Riolo a de nouveau critiqué l'attitude de Luis Enrique depuis son arrivée sur le banc du PSG lors du mercato estival.
"Comment cette équipe peut mettre de l'intensité sur le terrain avec des joueurs qui ne jouent même pas à leur poste ? Même eux ils sont surpris, ils apprennent la compo au petit-déjeuner ! Luis Enrique, ce n'est pas Géo Trouvetou c'est Kinder Surprise ! C'est un œuf ", s'est-il agacé
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article