Dans les tribunes du match Angleterre-Norvège, jeudi 27 juin au Havre, David Beckham et sa fille Harper ont soutenu comme il se doit leur équipe nationale.
Harper Beckham, fervente supportrice ! Jeudi 27 juin 2019 s'est joué le match des quarts de finale de la coupe du monde féminine, Angleterre-Norvège, au Havre. L’ambiance dans les tribunes était électrique. Le public était impatient de découvrir qui irait en demi-finale de cette huitième édition mondiale. Parmi les supporters des Lionnes, un visage bien familier des amateurs de football, David Beckham. Accompagné de sa mère Sandra et de sa petite dernière, l’Anglais de 44 ans a encouragé comme il se doit son équipe nationale. Harper (7 ans) était ravie de partager ce moment avec son papa. Survoltée, elle a célébré chacun des trois buts avec beaucoup d'énergie. Très complices, père et fille se sont fait de jolis souvenirs lors de cette soirée.
Rencontre avec l'équipe
Très heureux de ce moment privilégié avec Harper, David Beckham a partagé quelques clichés et vidéos sur son compte Instagram. Sur une des photos, ils posent tous les deux avec l’équipe au grand complet. Un rêve pour la petite fille : «Comme vous pouvez le voir, Harper était si excitée de rencontrer l'équipe et est tellement excitée pour le match !», a-t-il écrit. Cette rencontre a aussi été l’occasion pour l’ancien footballeur de partager son expérience avec les joueuses : «En tant que joueur, je sais exactement ce que cela signifie de jouer dans ces compétitions et de bénéficier du soutien de la maison, qui signifie tellement... Elles vont incroyablement bien et le pays entier est derrière eux !», a-t-il dit.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article