Absent de l'entraînement du FC Barcelone jeudi matin, Ousmane Dembélé aurait mis 1h30 pour annoncer à son club qu'il souffrait d'une gastro-entérite. Une nouvelle polémique qui intervenait suite aux nombreuses critiques dont a fait l'objet le Français ces dernières semaines.
Ce dernier a remis un peu d'huile sur le feu en arrivant en retard ce dimanche au Nou Camp pour voir le Barça perdre contre le Betis (3-4) en Liga. Pas dans le groupe pour défier le club andalou, l'ailier tricolore a agacé ses dirigeants avec un nouveau retard alors que les joueurs non convoqués doivent normalement arriver avec leurs coéquipiers et assister au discours du coach dans les vestiaires afin d'encourager l'équipe.
Ce fut le cas pour Lionel Messi par exemple lors du dernier Clasico. Mais Dembelé est arrivé directement dans le stade et ne s'est montré que quelques minutes avant que l'aribtre ne siffle le coup d'envoi du match.
Questionné à ce sujet, Guillermo Amor, dirigeant du Barça, s'est montré très agacé par les agissement de l'ancien joueur de Dortmund. "Tous les joueurs du Barça doivent agir comme des professionnels. Il faut se battre à chaque entraînement et jouer quand on vous dit de le faire", a tonné le cacique.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article