Vendredi 20 Septembre, 2024 - 4:19 AM / Abidjan +33
Vendredi 20 Septembre, 2024 - 4:19 AM / Abidjan +33
Sport

Décès d’Hayatou: les drapeaux de la CAF et des fédérations en berne

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Décès d’Hayatou: les drapeaux de la CAF et des fédérations en berne
Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Dr Patrice Motsepe, a annoncé, ce jeudi 8 août 2024, la mise en berne des drapeaux de la CAF et de ses fédérations membres pendant 5 jours, jusqu'au 13 août 2024, en hommage à l’ex-président de la CAF, Issa Hayatou.
« Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Dr Patrice Mostepe, a exprimé sa tristesse suite au décès de l'ancien Président de la CAF, Issa Hayatou », souligne un communiqué transmis à l’agence de presse Top News Africa.

Issa Hayatou, qui a présidé la CAF de 1988 à 2017, est décédé ce jeudi 8 août 2024 à Paris à l’âge de 78 ans des suites de maladie. 

''Au nom de la CAF et de ses 54 associations membres, je tiens à exprimer mes plus profondes condoléances à la famille de l'ancien président de la CAF, le président Issa Hayatou, ainsi qu'à la Fédération Camerounaise de Football, à son président Samuel Eto'o et à l'ensemble du peuple camerounais » a déclaré Dr Motsepe.

Selon lui, la CAF et le football africain « témoigneront toujours leur reconnaissance au président Hayatou pour son énorme et profonde contribution, pendant de nombreuses années, à l'avancement et à l'expansion du football en Afrique. Il occupera à jamais une place dans nos cœurs et nos mémoires.''
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR