Les caméras de télévision de la Sexta ont filmé le Français à la sortie de l'aéroport. Interrogé par les journalistes sur les raisons de sa présence, Dembélé n'a pas répondu.
Andreas Christensen, nouvelle recrue blaugrana annoncée la semaine dernière, est arrivé à Barcelone peu après Dembélé et va intégrer l'entraînement sous les ordres de Xavi ce lundi.
Selon la presse, Dembélé a accepté de baisser son salaire pour prolonger au FC Barcelone jusqu'en 2024, comme le lui demandait le club. Depuis six mois, les négociations d'une prolongation du contrat de l'ailier français ont ressemblé à de véritables montagnes russes.
En janvier, l'encadrement du club lui a donné un ultimatum : prolonger ou partir. Xavi l'a même écarté du groupe blaugrana. Mais incapable de se passer du talent du Français alors que la situation économique du club barcelonais est tendue, Xavi l'a finalement réintégré au groupe, et Dembélé a fini la saison en tant que titulaire sur l'aile droite.
La presse espagnole attend l'annonce de la prolongation de son contrat dans la semaine, afin que le joueur puisse lui aussi intégrer l'entraînement et se rendre avec l'équipe aux Etats-Unis samedi pour la tournée d'été du Barça en terres américaines (16-31 juillet).
Ousmane Dembélé, parti pour rester :
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article