Alors que les négociations pour un nouveau contrat de Lionel Messi au Barça n'a pas commencé, ses dernières tensions avec Eric Abidal ont fait alimenter les rumeurs sur son possible départ.
Et si l'histoire d'amour entre Lionel Messi et le Barça prend fin l'été prochain ? La Gazzetta dello Sport a nommé cinq clubs capables de recruter la Pulga, s'il décide de quitter son club de cœur. Et parmi les candidats figure la Juventus de Cristiano Ronaldo.
La Vieille Dame serait un sérieux prétendant avec le Paris Saint-Germain, Manchester City, Manchester United et l'Inter Milan. Le média Italien indique que l'Argentin pourrait exiger un salaire compris entre 50 et 85 millions d'euros.
Le Daily Mail a indiqué que Manchester City semble être le favori dans le cas où le vent de changement souffle en Catalogne.
"La clause et l'argent ne sont le plus important. À l'heure actuelle, il n'y a pas de négociations de prolongation en cours, car ce côté de ma carrière est géré par mon père et pour l'instant, ce n'est pas une question dont nous avons discuté", avait indiqué Messi dans une interview accordée à Sport l'été dernier. Son contrat prend fin en juin 2021.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article