Lors du trophée Gamper, remporté dimanche soir par le Barça (3-0) face à la Juventus, des joueurs barcelonais et plus particulièrement Samuel Umtiti, lorsqu'il est entré en jeu, ont été sifflés par leurs propres supporters. Lors de la 56e édition du Trophée Gamper, qui s'est déroulée dimanche soir et qui a vu la victoire du Barça (3-0) sur la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo, des joueurs du Barça ont été sifflés par leurs propres supporters.
Cette rencontre avait lieu dans un contexte particulier suite à l'annonce du départ de Lionel Messi, probablement vers le PSG. Si les joueurs de Ronald Koeman l'ont largement emporté grâce à des buts de Depay (3e), Braithwaite (57e) et Puig (90e+2), les supporters catalans ont fait part de leur tristesse et de leur grande émotion en manifestant bruyamment leur mécontentement.
Umtiti ne participe pas à la remise des prix Comme le rapporte le quotidien espagnol Mundo Deportivo, les anciens partenaires de Lionel Messi ont été sifflés.
Samuel Umtiti, qui a accumulé les blessures ces derniers mois, et Miralem Pjanic, sur lequel Ronald Koeman ne compte plus vraiment, ont été particulièrement visés. Mais des joueurs comme Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé ont également eu leur part de sifflets.
Quatre joueurs ciblés alors qu'ils ne jouaient pas. Mais quand Samuel Umtiti est entré en jeu, il a cristallisé toutes les tensions.
Le Français, qui n'a pourtant rien à se reprocher dans les mauvais résultats du Barça, n'est même pas resté pour la cérémonie de remise des prix.
4 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article