Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:44 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:44 AM / Abidjan +33
Sport

Difficultés sur la billetterie de la CAN 2023 : le Premier Ministre promet des solutions dans les 48 heures

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Ministre

Le Premier Ministre, Ministre des Sports et du Cadre de vie, Robert Beugré Mambé s'est prononcé, ce lundi 15 janvier 2024, sur les problèmes liés à la disponibilité des billets d'accès aux stades, soulevés par des spectateurs depuis le début de la compétition. Depuis Yamoussoukro où il a suivi le premier match de la poule C, entre le Sénégal et la Gambie, le Chef du gouvernement a promis des solutions dans les plus brefs délais.


 « La billetterie est une affaire de la CAF. Dans les cahiers de charges, c'est la CAF qui met en place les mécanismes pour la fabrication et la distribution des billets. Mais on a remarqué que lors des premiers matchs, beaucoup de problèmes ont été posés. Nous prenons le problème en main et vous verrez les résultats dans les 48 heures" a assuré le chef du gouvernement ivoirien.


En présence de membres du gouvernement, ainsi que de plusieurs anciennes gloires du football africain, le Premier Ministre a salué la victoire du Sénégal qu'il a jugé "en place" dans cette rencontre, non sans souligner les raisons de sa présence dans les tribunes du stade Charles Konan Banny. "Nous avons tenu à venir au nom du gouvernement et du Chef de l'Etat parce qu'il est important que nous prenions toutes les dispositions, que nous vérifions que les dispositions prises sont respectées", a-t-il dit. Robert Beugré Mambé qui assure être déterminé à "suivre la qualité de toutes les prestations" va assister à d'autres matchs à Bouaké, San Pedro et Korhogo. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR