Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:47 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:47 AM / Abidjan +33
Sport

DISPARITION : LA CHINE ET PAPISS CISSÉ RENDENT UN DERNIER HOMMAGE À TIOTÉ

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Avant l’arrivée de sa dépouille mortelle jeudi à Abidjan, les Chinois ont rendu un hommage poignant à Cheik Tioté ce mardi. Présent sur les lieux, Papiss Cissé, l’attaquant international sénégalais, a fondu en larmes devant le cercueil de son ancien coéquipier à Newcastle.

L’émotion était insoutenable. Ce mardi, la Chine a rendu un dernier hommage funèbre à Cheik Tioté dans un funérarium de Pékin avant le transfèrement de la dépouille mortelle de l’ancien international ivoirien à Abidjan, jeudi. Les dirigeants, les joueurs et les supporters de Beijing BG ainsi que les membres de l’Ambassade de Côte d’Ivoire en Chine, un frère et des amis de Cheik Tioté ont pris part à cette cérémonie. Lui aussi présent, Papiss Cissé, qui a joué avec le défunt à Newcastle, a fondu en larmes devant l’assistance. « C’était un frère. Ce qu’on partageait dans la vie allait très loin. Sa famille était ma famille. J’ai vécu des moments extraordinaires avec ce monsieur. Et aujourd’hui il est parti… », s’est ému l’attaquant international sénégalais.

« Quand j’ai appris sa mort, je n’arrivais pas à y croire, j’étais bouleversée. J’avais mangé avec lui cinq jours avant. C’était quelqu’un de bien. Il m’encourageait souvent avant un examen. Mais le jour du bac la semaine dernière, je n’ai pas pu recevoir ses encouragements », a témoigné Zhao Ruijia, une lycéenne chinoise et amie du joueur. Lire la suite

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR