Toute la toile en est témoin. Debordo Leekunfa n’est pas d’ordinaire très docile envers Didier Drogba. Le chanteur se montre couramment désobligeant envers Drogba dans ses publications à son sujet. Assez surprenant, les internautes ont pu remarquer que Debordo a changé son positionnement.
Dans une publication sur sa page Facebook dans la journée du mardi 19 avril, Debordo a laissé un message d’encouragement et de soutien à Drogba pour sa candidature. « Mon fils normalement tu as gagné. Je dis bien normalement dans le spirituel tu as gagné maintenant, physiquement c’est juste une question de temps et de formalités » a encouragé Debordo Leekunfa. Puis de le motiver à rester positif peu importe les résultats définitifs. « Tu n’as rien à perdre continue d’apprendre « a t-il terminé. Pour sa part, Drogba comme à ses habitudes n’a répondu que part le silence.
Après son dépôt de candidature le dimanche 10 avril dernier, Didier Drogba a été déclaré éligible pour les élections de la FIF. Le candidat pour le renouveau du football ivoirien a d’ailleurs tenu sa conférence de presse le lundi 18 avril dernier. Rencontre au cours de laquelle, il a présenté les grands axes de ses ambitions pour le foot ivoirien.
Les élections pour la présidence de la FIF, se dérouleront le samedi 23 avril prochain.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article