Selon la très crédible page Facebook « Soutien aux éléphants », Baky Koné, l’ancien responsable de la section football de l’ASEC mimosas, a décidé de se joindre à Didier Drogba dans sa quête pour devenir le nouveau patron du football ivoirien.
La mission de l’ancien buteur des « Blues » ne sera pas facile, d’autant plus qu’il sera en concurrence avec de sacrés clients, à savoir Idriss Diallo et Sory Diabaté.
Pour rappel, le poste de président de la Fédération ivoirien de football (FIF) est vacant depuis 2020, précisément depuis le décès d’Augustin Sidy Diallo.
En attendant les choses sérieuses, l’ancien homme fort de l’Olympique de Marseille continue de faire le forcing afin de garantir le soutien de plusieurs figures emblématiques du football ivoirien.
Adossé à une riche expérience en tant que footballeur professionnel de très haut niveau, Didier Drogba veut reformer un football ivoirien, qui n’arrive plus à être compétitif sur le plan continental que ce soit en clubs ou en sélections nationales.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article