Trois joueurs de la sélection ivoirienne ont fini le match contre la Sierra Leone avec des blessures. Au lendemain de la rencontre, Patrice Beaumelle, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, a donné des nouvelles de ces joueurs.
« Ils ont été pris en charge immédiatement. Eric Bailly, après son choc, est entré dans un protocole de commotion cérébrale. Le joueur a eu une grosse entaille au niveau du crâne. Il a été pris en charge par le médecin. Il y a eu des points de suture aussi au niveau de la lèvre. Concernant Badra, il est allé faire des examens par rapport à son genou. Tout est sous contrôle. Il semblerait que ce soit en bonne voie mais il faut rester vigilant. Il est en observation. Nous avons encore trois jours pour voir l’évolution et le rétablissement de nos joueurs. Il y a aussi Wilfried Zaha qui a eu un problème au niveau de l’épaule. Tous sont pris en charge. Ils sont en salle de soin pour essayer de se soigner le mieux possible », a déclaré le technicien ivoirien, interrogé par le média de la Fédération ivoirienne de football.
Patrice Beaumelle a également profité de cet entretien pour revenir sur la rencontre avec les Leone Stars et s’est projeté sur celle contre l’Algérie prévu le jeudi 20 janvier. Le technicien estime que son équipe a fait un bon match dans l’ensemble contre la Sierra Leone mais au final il s’en tire avec un résultat frustrant.
« Un match solide cohérent, accompli. Sur des petits détails nous sommes encore punis. Nous avons bien joué dans nos phases offensives. Nous nous sommes créé beaucoup d’occasions de but franches avec un penalty raté et on met seulement que deux... C’est donc la frustration mais avec le sentiment d’avoir progressé sur ce second match par rapport au premier », a-t-il expliqué.
Un résultat qui laisse la possibilité à un match déterminant contre l’Algérie, jeudi prochain, au stade Japoma de Douala.
Sport
Éléphants : Beaumelle donne les nouvelles de l’infirmerie
Articles Similaires
J'ai infligé de nombreuses blessures corporelles. Nous verrons. Je suis resté abstinent. Il faudra patienter pendant 10 ans jusqu'en décembre 2024. Je n'ai plus cousu depuis que j'ai cessé à l'âge de 60 ans. Tout se dévoile maintenant pour moi, comme si
Société
22 novembre, 2024
La Côte d’Ivoire abritera les Journées de l'intelligence artificielle en février 2025
Economie
22 novembre, 2024
Belles performances des entreprises publiques ivoiriennes au 30 juin 2024
Economie
22 novembre, 2024
Les plus Lus
Ivoirematin Radio
Économie
Les Résultats Financiers De Petroci Dans L'économie Pétrolière Sont Remarquables.
Economie
27 juin, 2024
-
2.
Cacao Ivoirien : Baisse De La Production De 20% Pour La Saison 2023-2024
08 décembre, 2023
-
3.
Promotion : Abidjan Accueille En Janvier Et Février 2024 Un Dîner Et Un Forum International Des Investisseurs
06 décembre, 2023
-
4.
L’adaptation De La Régulation Aux Défis Des Plates-formes Numériques En Débat à Abidjan
06 décembre, 2023
-
5.
Vers La Transformation De Noix D’hévéa En Diesel Renouvelable En Côte D’ivoire (communiqué)
30 octobre, 2023
-
6.
Le Patronat Ivoirien Invite Les Entreprises à La Compétitivité
30 octobre, 2023
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article