À deux mois de son duel avec les Eléphants de la Côte d’Ivoire pour le compte de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2026, le sélectionneur des Panthères du Gabon, Thierry Mouyouma, met en garde les champions d’Afrique.
Le Gabon sera aux prises avec la Côte d’Ivoire en juin prochain à l’occasion de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2026. À deux mois du verdict, Thierry Mouyouma lance les hostilités. Au micro de RFI, le sélectionneur des Panthères a affirmé que son équipe ne fera pas de cadeau aux hommes d’Emerse Faé lors de leur confrontation.
” La Côte d’Ivoire est peut-être championne d’Afrique, mais elle n’est pas imbattable. C’est à nous de faire ce qu’il faut au mois de juin pour pouvoir partir d’Abidjan avec un résultat satisfaisant et de ne pas permettre à la Côte d’Ivoire de prendre un écart considérable. Le Gabon n’a certes pas été à la CAN, mais on reste compétitif même si on est en phase de reconstruction. “, a fait savoir Thierry Mouyouma.
Il faut préciser que ce match entre Éléphants et Panthères aura lieu le 7 juin précisément au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo. Les deux équipes partagent la tête du groupe F avec 6 points chacun. Toutefois, c’est la sélection ivoirienne qui est positionnée première grâce à sa différence de but.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article