Samedi 23 Novembre, 2024 - 8:06 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 8:06 AM / Abidjan +33
Sport

Emmanuel Eboué clarifie les choses : ‘’Je n’ai jamais dit que je suis ruiné’’

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Emmanuel Eboué clarifie les choses : ‘’Je n’ai jamais dit que je suis ruiné’’
Le divorce d’Emmanuel Eboué en Angleterre a eu des conséquences sur sa vie. Il se racontait que l’ancien joueur ivoirien a tout perdu. Dans une interview, l’ex-milieu de terrain des Eléphants de Côte d’Ivoire, est venu rétablir la vérité. 

Emmanuel Eboué dément qu’il est ruiné

L’ancien international ivoirien, Emmanuel Eboué a connu des moments difficiles après son divorce avec ex-femme de nationalité belge, Aurélie Bertrand. Cette séparation a coûté très cher à l’ex-joueur ivoirien du club d’Arsenal en Angleterre. 

Il a perdu tous ses biens et surtout ses trois enfants. A cela, c’est ajouté son conflit avec ancien agent qui a eu beaucoup de conséquences sur son avenir sportif.

Cette situation difficile qu’Emmanuel Eboué a vécu, a fait circuler dans les médias ivoiriens que l’ancien Eléphants était complètement ruiné. Il avait même pensé à un suicide à un moment. Aujourd’hui, l’ancien milieu de terrain ivoirien a retrouvé le goût de vivre en Côte d’Ivoire auprès d’une nouvelle femme et a repris le cours normal de sa vie.

Dans une interview accordée à une plateforme sur Facebook dénommée ‘’Brut Afrique’’, l’ancien footballeur de 40 ans a décidé de mettre les choses au clair sur sa situation financière qui a fait beaucoup de bruits en Côte d’Ivoire. 

‘’Je n’ai jamais dit que je suis ruiné. Ce sont mes frères ivoiriens qui ont répandu ces rumeurs. Je n’ai pas jamais dit dans les médias que j’étais ruiné, ou encore que je n’ai plus rien. C’est vrai que j’ai perdu mes biens que j’avais en Europe mais je ne suis pas pour autant une personne malheureuse’’, justifie-t-il, ‘’Ce qui est encore plus dommage c’est que ce genre de rumeurs sur mon compte viennent de mes frères ivoiriens. Sinon, j’ai un club de football. J’engage 5 (cinq) coachs que je paye moi même. Je suis une personne heureuse. Ma seule tristesse c’est qu’il y a longtemps que j’ai vu mes enfants. Ils vivent en Angleterre avec leur mère’’, ajoute-t-il. 

D’ailleurs même, Emmanuel Eboué a été choisi pour être l’égérie d’une société immobilière en Côte d’Ivoire.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR