Endrick a marqué son premier but sous le maillot du Real Madrid ce dimanche au Santiago Bernabéu, marquant un contraste avec les débuts plus réservés de Kylian Mbappé dans l’antre du club madrilène.
L’attaquant brésilien de 18 ans a trouvé le chemin des filets dans les derniers instants du match (90+6?), grâce à une frappe sèche au premier poteau. Après la rencontre, l’émotion était palpable. « Je suis très heureux, c’est un rêve qui se réalise. J’avais déjà marqué ici avec la sélection brésilienne, mais aujourd’hui, c’était avec le Real Madrid. C’est ma première, je suis sans voix. Je remercie Dieu pour tout ce qui m’arrive », a-t-il confié au micro de Real Madrid TV.
Ce premier but pourrait bien marquer le début d’une longue aventure entre Endrick et le Real Madrid. Le jeune prodige a pris un moment pour savourer ce moment fort. « Nous sommes tous heureux, nous avons joué devant nos familles. Gagner 3-0 ici, avec ma famille présente, est quelque chose de spécial. Ils connaissent les sacrifices que j’ai faits et ont partagé mes difficultés.
Les critiques ont été dures pour moi, mais aussi pour ma famille et ma petite amie. Nous avons traversé beaucoup d’épreuves, et vivre ce moment ensemble est merveilleux », a-t-il ajouté. Annoncé comme étant en dehors des plans de Carlo Ancelotti avant la rencontre face à Valladolid, ce but pourrait bien changer la donne pour le plus jeune buteur de l’histoire du championnat brésilien (16 ans et 98 jours).
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article