L’équipe de la France a obtenu mercredi, sa deuxième victoire de l’Euro 2016 devant l’Albanie et devient la première nation à se qualifier pour les huitièmes de finale de cette compétition.
Au stade Vélodrome de Marseille, les « Tricolores » ont dominé la formation Albanaise au terme d’un match plein de suspense. Ce n’est que dans les 10 dernières minutes que le déclic a sonné pour le pays organisateur.
Antoine Griezman a ouvert la marque à la 87è minute et Dimitri Payet a corsé l’addition dans les minutes additionnelles (90+5). Une victoire qui permet à la France d’aborder le dernier match de la poule dimanche contre la Suisse sans pression.
En première rencontre de cette poule A, la Roumanie s’est relancée dans la compétition en surprenant la Suisse sur le score de 2 buts à 1.
Ce jeudi, trois affiches au programme à savoir le duel des voisins entre l’Angleterre et les Pays de Galles, l’Ukraine qui croisera l’Irlande du Nord et l’Allemagne qui affrontera la Pologne, selon le programme disponible.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article