Mardi 28 Mai, 2024 - 5:28 PM / Abidjan +33
Mardi 28 Mai, 2024 - 5:28 PM / Abidjan +33
Sport

Evan Ndicka : la FIF réagit au malaise du joueur ivoirien

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Evan Ndicka : la FIF réagit au malaise du joueur ivoirien
La Fédération ivoirienne de football – FIF n’est pas restée insensible au malaise contracté en plein match par Evan Ndicka dimanche dernier en club. 

Dans un communiqué, l’instance dirigée par Yacine Idriss Diallo a réagi à l’incident dont a été victime le défenseur central des Éléphants de Côte d’Ivoire.

 
Le défenseur central des Éléphants de Côte d’Ivoire Evan Ndicka s’est écroulé en plein match sur le terrain de l’Udinese face à son équipe, l’AS Roma dimanche 14 avril dernier. 

Cet événement malheureux survenu en Serie A a su être bien géré par les médecins et le joueur de 24 ans se trouve hors de danger. Suite à cette situation, la Fédération ivoirienne de football – FIF a donné de la voix. Le président de cette instance de football, Yacine Idriss Diallo ayant pris contact avec les dirigeants de son club pour s’enquérir des nouvelles du défenseur des Éléphants, a tenu à rassurer le public ivoirien.

« Le président Yacine Idriss Diallo a-t-il une pensée affectueuse pour un autre commando, Evan Ndicka le commando numéro 21, qui se remet bien d’un malaise contracté en plein match ce même dimanche 14 avril en Italie. Le président de la Fédération ivoirienne de football, après des échanges avec son club, tient à rassurer le public ivoirien quant à la bonne évolution de l’état de santé du champion d’Afrique 2023 », peut-on lire dans le communiqué de la FIF.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR