La Fédération ivoirienne de football – FIF n’est pas restée insensible au malaise contracté en plein match par Evan Ndicka dimanche dernier en club.
Dans un communiqué, l’instance dirigée par Yacine Idriss Diallo a réagi à l’incident dont a été victime le défenseur central des Éléphants de Côte d’Ivoire.
Le défenseur central des Éléphants de Côte d’Ivoire Evan Ndicka s’est écroulé en plein match sur le terrain de l’Udinese face à son équipe, l’AS Roma dimanche 14 avril dernier.
Cet événement malheureux survenu en Serie A a su être bien géré par les médecins et le joueur de 24 ans se trouve hors de danger. Suite à cette situation, la Fédération ivoirienne de football – FIF a donné de la voix. Le président de cette instance de football, Yacine Idriss Diallo ayant pris contact avec les dirigeants de son club pour s’enquérir des nouvelles du défenseur des Éléphants, a tenu à rassurer le public ivoirien.
« Le président Yacine Idriss Diallo a-t-il une pensée affectueuse pour un autre commando, Evan Ndicka le commando numéro 21, qui se remet bien d’un malaise contracté en plein match ce même dimanche 14 avril en Italie. Le président de la Fédération ivoirienne de football, après des échanges avec son club, tient à rassurer le public ivoirien quant à la bonne évolution de l’état de santé du champion d’Afrique 2023 », peut-on lire dans le communiqué de la FIF.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article