Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:20 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:20 PM / Abidjan +33
Sport

Fàbregas poursuivi en justice pour avoir frappé un nourisson avec un ballon

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Fàbregas poursuivi en justice pour avoir frappé un nourisson avec un ballon

Alors que l'aspect sportif de la vie de Francesc Fàbregas est au beau fixe, un événement malheureux de sa vie quotidienne pourrait perturber le milieu de terrain espagnol. 

Lui qui vit à Londres a effet connu une situation exceptionnelle le week-end dernier. Alors qu'il jouait au football dans un parc de la capitale anglaise, l'Espagnol a, involontairement, envoyé son ballon sur un nourrisson.

 

Et ce qui aurait pu être un accident anodin semble avoir pris une toute autre ampleur, tant le bébé a semblé touché par ce choc. En effet, la mère du nouveau-né est très inquiète quant à l'état de sa progéniture, comme elle l'indiquait au Sun : "Il jouait au foot dans le parc. La balle l'a frappé très fort sur le côté de la tête. Il tremblait. Mark était un petit rayon de soleil jusqu'à ce que le ballon le heurte. Maintenant je suis affolée car il a changé. Normalement, il est plein de vie mais il dort toute la journée. Il a même regardé dans le vide quand il s'est réveillé." 

??Pire encore, le comportement de la star du leader de Premier League aurait, toujours selon la mère en colère, été intolérable. Cesc aurait quitté les lieux sans fournir ni son identité ni son adresse. Elle a profité de son interview dans le quotidien britannique pour menacer le joueur : elle réclame déjà les 630 euros de soins médicaux qu'elle a dû débourser pour son enfant. Une somme que l'Espagnol ne devrait pas avoir de mal a fournir.

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR