Alors que l'aspect sportif de la vie de Francesc Fàbregas est au beau fixe, un événement malheureux de sa vie quotidienne pourrait perturber le milieu de terrain espagnol.
Lui qui vit à Londres a effet connu une situation exceptionnelle le week-end dernier. Alors qu'il jouait au football dans un parc de la capitale anglaise, l'Espagnol a, involontairement, envoyé son ballon sur un nourrisson.
Et ce qui aurait pu être un accident anodin semble avoir pris une toute autre ampleur, tant le bébé a semblé touché par ce choc. En effet, la mère du nouveau-né est très inquiète quant à l'état de sa progéniture, comme elle l'indiquait au Sun : "Il jouait au foot dans le parc. La balle l'a frappé très fort sur le côté de la tête. Il tremblait. Mark était un petit rayon de soleil jusqu'à ce que le ballon le heurte. Maintenant je suis affolée car il a changé. Normalement, il est plein de vie mais il dort toute la journée. Il a même regardé dans le vide quand il s'est réveillé."
??Pire encore, le comportement de la star du leader de Premier League aurait, toujours selon la mère en colère, été intolérable. Cesc aurait quitté les lieux sans fournir ni son identité ni son adresse. Elle a profité de son interview dans le quotidien britannique pour menacer le joueur : elle réclame déjà les 630 euros de soins médicaux qu'elle a dû débourser pour son enfant. Une somme que l'Espagnol ne devrait pas avoir de mal a fournir.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article