Juventus, incidente stradale per Arthur: era positivo all'alcol-testhttps://t.co/Rh5qCGB4Rl
— skysport (@SkySport) August 17, 2020
Depuis l’officialisation de son départ à la Juventus Turin, le milieu de terrain international brésilien Arthur (24 ans, 17 sélections) ne cesse de faire parler de lui, mais toujours pas pour ses performances footballistiques. En effet, et après ses récents conflits avec la direction catalane, le fantasque auriverde vient d’être victime d’un accident de la circulation alors qu’il conduisait sous l'emprise d'alcool !
L’information a été révélée ce mardi 18 août par le quotidien catalan Diari di Girona qui affirme que le jeune joueur avait été testé positif au test d'alcoolémie (0,55 mg/litre d'air expiré) alors que la loi exige une alcoolémie en dessous de 0,50 mg.
L’ancienne idole de Grêmio Porto Alegre aurait perdu le contrôle de sa Ferrari dans un accrochage qui n’a fait aucun blessé. Son bolide aurait heurté un trottoir avant de finir sa course dans un lampadaire. Le passager qui l'accompagnait serait légèrement blessé et le joueur sera poursuivi en justice par la police.
Arthur rattrapé par la patrouille... https://t.co/Bqdv8HES1C
— Foot Mercato (@footmercato) August 17, 2020
Il convient de rappeler que l’enfant terrible du football brésilien, absent lors de la déroute de ses partenaires face au Bayern Munich (2-8) en Ligue des Champions, a récemment refusé de terminer l'exercice 2019/2020 sous la tunique blaugrana.
Alors qu’il sera officiellement bianconero le 1er septembre prochain contre la coquette somme de 72 millions d'euros, le joueur de 24 ans a notamment décidé de ne plus participer aux entraînements collectifs de son club. Il s'était même vu refuser l'entrée au Camp Nou et avait notamment effectué une virée au Brésil la semaine écoulée. >> FC Barcelone: Virée au Brésil, refus de s'entraîner... Arthur Mélo encourt de graves sanctions !
???? La fin d'aventure d'Arthur au Barça prend une tournure catastrophiquehttps://t.co/3MA5rDfgiJ
— RMC Sport (@RMCsport) August 17, 2020
???? Arthur Melo est poursuivi en justice par la police après avoir été impliqué dans un accident avec sa Ferrari dans la province de Girona et testé positif au test d’alcoolémie. (@DiarideGirona) pic.twitter.com/rQ8QcVGa3D
— BeFoot (@_BeFoot) August 17, 2020
Arthur est testé positif dans un test d'alcoolémie, selon 'Diari de Girona'
?? Le footballeur brésilien a eu accident après avoir percuté une lampadaire. #LigaFr pic.twitter.com/V5chtwtFO9
— Foot en Espagne (@FootEnEspagne) August 17, 2020
????Selon le journal Diari de Girona, Arthur a été arrêté cette nuit après avoir eu un accident avec sa Ferrari. L’ancien barcelonais qui a mal vécu son départ forcé du Barça en direction de la Juventus était en état d’ivresse au moment des faits. pic.twitter.com/uVHSUuu3EK
— Sport’Actus (@Sport_ActusOff) August 17, 2020
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article