Les feuilletons Paul Pogba et Antoine Griezmann ont animé, chacun leur tour, le mercato du FC Barcelone. L'attaquant français semblait déstiné à rejoindre la Catalogne mais a finalement décidé de rester et de prolonger avec l'Atletico Madrid tandis que le milieu de terrain français a été annoncé avec insistance chez les Blaugrana mais n'a pas vu son souhait se réaliser. Néanmoins, pour Paul Pogba la porte n'est pas fermée pour l'avenir.
Dans un entretien a RAC1, Luis Suarez a fait un appel du pied à l'international français : "Paul Pogba est un joueur d'élite - il a tout gagné. Il a beaucoup de qualité et il est un joueur clé pour Manchester United. Je pense qu'il aimerait être en compétition pour gagner plus de trophée qu'il ne l'est actuellement. Il n'est peut-être pas encore un joueur du FC Barcelone, mais il serait toujours le bienvenu au club".
"Griezmann aurait été bien reçu car c'est un excellent joueur"
L'attaquant uruguayen est revenu sur la non venue d'Antoine Griezmann : "C'était une surprise qu'il soit resté à l'Atletico Madrid. Mais vous devez respecter sa décision, qu’il a prise avec sa famille. Il a gagné le respect de tous. Il y avait des gens qui disaient que je partirais s'il venait, mais je ne sais pas d'où cela venait. S'il était venu, il aurait été bien reçu parce que c'est un excellent joueur".
Luis Suarez a admis que le poids de l'âge commence à se faire ressentir pour lui : "Vous commencez à réaliser que vous devez vous reposer sur certains des matches les plus faciles à gagner. Je veux jouer à chaque minute mais je me suis rendu compte que vous devez comprendre comment rester à votre meilleur niveau pour les gros matchs. Vous devez rester en forme et lorsque vous ressentez de la fatigue, vous devez faire un pas en arrière".
"Je continuerai à jouer au FC Barcelone aussi longtemps que mon corps le permet. C'est difficile de savoir où je vais aller si je vais prendre ma retraite au Camp Nou. Regardez Xavi et Andres Iniesta, qui ont joué au club mais qui n'ont pas pu terminer leurs carrières ici, ce que souhaitent tous les joueurs", a conclu l'attaquant du club catalan, auteur d'un doublé face à Huesca.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article