À 37 ans, l’ex-capitaine des Eléphants, Serey Dié suscite toujours l’intérêt de son club, le FC Sion.
Après avoir fait du milieu de terrain ivoirien, capitaine du club (Le FC Sion), les Dirigeants de l’équipe Suisse viennent de poser un acte fort vis-à-vis de Geoffroy Serey Dié, en lui renouvelant leur confiance pour les années à venir.
Celui qu’on surnomme « Capitaine Courage » a vu en effet son contrat prolongé par les dirigeants de son club. Le Boss du FC Sion Suisse a notamment émis le vœu de voir son poulain disputer sa seconde coupe du monde avec son pays, la Côte d’Ivoire, après l’aventure de 2014, «Avec cette prolongation, nous allons accompagner Serey Dié, dans son rêve de disputer une 2e coupe du monde», a t-il signifié..
De son côté, l’enfant prodige de Facobly, Sereso Geoffroy Gnonzaroua Dié, devenu le nouveau capitaine du FC Sion, n’a pas caché sa satisfaction et sa joie pour ce contrat de confiance : « Merci Seigneur Jésus pour ta grâce dans ma vie. Je remercie le FC Sion et son président pour la confiance renouvelée. Je suis très heureux de la prolongation de mon contrat. L’éternel est Dieu», a dit le père du fils de Joey.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article