Selon L'Equipeet la BBC, Nabil Fekir est tout proche d'un départ pour Liverpool moyennant une indemnité de transferts supérieure à 60 millions d'euros.
«Le dossier Fekir est au point mort. Il n'y a pas du tout d'avancée.»Interrogé jeudi sur l’avenir de son attaquant, Jean-Michel Aulas a fait preuve d’une extrême fermeté pour démentir tout contact avec plusieurs clubs européens. La BBCet le quotidien L’Equipen’ont visiblement pas les mêmes informations que le président de l’OL en annonçant au contraire qu’un accord était tout proche entre l’international et Liverpool sur la base d’une indemnité d’au moins 60 millions d’euros.
Un transfert d'au moins 60 millions d'euros
«Les pourparlers entre les clubs pourraient se conclure vendredi à propos d'un accord qui pourrait s'élever à 60 millions d'euros», a rapporté jeudi soir la BBC. L'Equipe, jeudi soir sur son site internet , indiquait que l'attaquant lyonnais devrait s’engager «dans les heures à venir chez les Reds pour plus de 70 millions d'euros bonus compris».
Des affirmations qui vont donc à l’encontre des propos du président lyonnais qui avait martelé qu’aucune décision n’interviendrait rapidement : «Le dossier ne se bouclera certainement pas pendant la Coupe du monde et je ne pense pas qu'il y ait de changement avant. On n'a pas fixé de prix de base car on n'a pas encore discuté de cela.»
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article