Le milieu de terrain Ilkray Gündogan et le défenseur Thilo Kehrer ont été appelée par Joachim Löw, le sélectionneur de l'Allemagne, pour les matches contre la France et le Pérou.
Dans la tourmente cet été après la publication d'une photo où il pose avec le président turc Recep Tayyip Erdogan, Ilkay Gündogan s'est dit prêt à affronter les sifflets du public allemand.
Contrairement à Mesut Özil, qui a décidé de se mettre en retrait de la sélection, Gündogan a lui choisi de poursuivre. Il a été convoqué par Joachim Löw pour les deux prochains matches de la Nationalmannschaft face à la France (6 septembre), dans le cadre de la Ligue des nations, et contre le Pérou (9 septembre) en amical. Löw a également retenu la nouvelle recrue du PSG le jeune défenseur Thilo Kehrer ainsi que son coéquipier Julian Draxler.
La liste allemande Neuer, ter Stegen - J. Boateng, Ginter, Hector, Hummels, Kehrer, Kimmich, Rüdiger, Schulz, Süle, Tah - Brandt, Draxler, Goretzka, Gündogan, Havertz, Kroos - Müller, Petersen, Reus, Sané, Werner
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article