Le club vert et rouge a célébré, le mercredi 27 avril 2022 sa soixante quinzième année d’existence. Une occasion pour le président de l’Africa Sport d’Abidjan, Narcisse Kuyo Téa de rendre un vibrant hommage à tous les illustres fondateurs de ce club. C'était dans les locaux du siège du club sis à la Riviera Bonoumin.
Dans sa déclaration, l’actuel président, Narcisse Kuyo Tea a fait l’historique de la création de son club. Il a indiqué que ce club est né, le 27 avril 1947 au quartier d'habitat Carône de Treichville. Tout en remerciant les membres-fondateurs notamment, Bailly Pascal, Follet Charles, Albert Guigui, Doua Sery dit Mogador et Zokou Pierre, Kuyo Narcisse a rappelé que l’Africa Sport d’Abidjan à l’origine s’appelait le Club Sportif Bété (CSB).
Celui qui dirige l’Africa depuis le 28 novembre 2021 a rappelé qu’il a engagé un vaste programme de reconstruction du club. Pour lui, l’objectif à court terme est le retour de l’Africa sport dans la ligue 1 du championnat ivoirien. Et pour atteindre ce but, il veut compter sur l'apport de tous les valeureux supporters et sympathisants.
« Je sais pouvoir compter sur l'apport inestimable de tous nos valeureux supporters et sympathisants anciens comme nouveaux, jeunes comme vieux, femmes ou hommes. Joyeux anniversaire, à tous, Ohé toujours", a indiqué Narcisse Kuyo Téa.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article