Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:15 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:15 AM / Abidjan +33
Sport

Football : l’Africa Sports d’Abidjan se considère comme un club de Ligue 1 (Président)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration
Le président de l’Africa Sports d’Abidjan, Kuyo Téa Narcisse a déclaré, lundi 23 septembre 2024, que son club rétrogradé en Ligue 2 par la Fédération ivoirienne de football (FIF) malgré son titre de champion de cette compétition, ‘’se considère comme un club de Ligue 1 tandis que d’autres disent qu’on est en Ligue 2’’.

Il animait une conférence de presse dans un grand hôtel d’Abidjan pour donner la position de son équipe après la décision de la maintenir en Ligue 2, se fondant sur un arrêt du Tribunal arbitral du sport (TAS) dans le litige qui opposait l’instance fédérale au club ISCA.

Le président Kuyo a expliqué à la presse que ‘’le Tribunal arbitral du sport +TAS+ demande à la FIF d’intégrer ISCA à la Ligue 1 et non le substituer à l’Africa’’. En attendant de savoir, selon lui, dans quelle division le club jouera cette saison 2024-2025, Kuyo Téa a rassuré que ‘’nous avons pris des mesures pour le signifier’’.

‘’Nous sommes des sportifs. Nous sommes là pour jouer au football. Si nous devons jouer dans telle ou telle division nous le ferons mais pour l’instant nous défendons l’intérêt de notre équipe et de nos joueurs jusqu’au bout’’, a précisé l’ex-défenseur central international ivoirien soulignant que la participation de son équipe est ‘’pour l’instant suspendue par la FIF pour des raisons administratives’’, invitant les supporters du club au ‘’calme’’.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR