Après une nouvelle déception lors de la CAN 2023, le sélectionneur camerounais pourrait ne pas voir son contrat renouvelé par la Fédération camerounaise de football, d’après les informations de la presse locale.
Les Lions indomptables ont essuyé une élimination supplémentaire, celle-ci étant celle de trop pour Rigobert Song. Tenant le sélectionneur pour responsable de cet échec, la Fédération camerounaise de football, avec laquelle il entretient des relations tendues depuis un certain temps, semble décidée à ne pas prolonger son contrat, rapporte CFoot.
Selon les informations relayées par les médias camerounais, l’avenir du sélectionneur à la tête de l’équipe nationale des Lions indomptables touchera à sa fin le 29 février, date de l’échéance de son contrat actuel.
Malgré des performances en phase de poule décevantes, les Camerounais ont réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale. Cependant, ils ont été incapables de rivaliser avec le Nigeria (2-0) et quittent une fois de plus la compétition avec amertume.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article