L’international Ivoirien, Nicolas Pépé, a été officiellement présenté au public de l’Olympique Gymnaste Club de Nice (OGC Nice), jeudi 25 août 2022 dans l’antre du club, à l’Allianz Riviera, à l’occasion du match retour des barrages de l’Europa conférence ligue, entre le club Français et l’équipe de Maccaci Tel Aviv.
Pépé, âgé de 27 ans, a signé avec le club français après avoir passé avec succès sa visite médicale. L’ailier des Eléphants fait un retour en ligue 1 pour un prêt d’une saison sans option d’achat. L’Ivoirien ne faisait plus partie des plans du coach Mikel Arteta avec Arsenal et commençait à manquer fortement de temps de jeu.
Le club français, quant à lui, se frotte les mains pour avoir dénicher une perle précieuse pour renforcer son effectif. « En quête d’un ailier de talent et d’expérience, le Gym est heureux d’annoncer l’arrivée de Nicolas Pépé en prêt, pour la saison 2022-2023. International ivoirien explosif, passeur, dribbleur, le gaucher qui adore le couloir droit s’apprête à retrouver la Ligue 1. Un championnat qu’il a quitté à l’été 2019 pour s’engager avec les Gunners, avec qui il totalise 112 matchs et 27 buts et avec qui il a remporté la Cup en 2020 », a publié le club dans un communiqué.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article