
La 10è édition du Prix Sport Ivoire connait son lauréat. Il s’agit de Serge Aurier. Le défenseur international ivoirien a reçu la faveur du choix de la presse sportive nationale et des followers de sport-ivoire.ci.
Fin de suspense. L’identité du meilleur footballeur ivoirien de l’année 2016 est connue. Au terme du décompte des voix, c’est la silhouette de Serge Aurier qui a fini par se dessiner en grand. Le défenseur international ivoirien a récolté 39,49% de voix, dans le vote cumulé de la presse sportive nationale et des followers de www.sport-ivoire.ci. Aurier devance au classement Eric Bailly (2è, 18,12%), Jonathan Kodjia (3è, 17,90%), Sylvain Gbohouo (16,35%) et Seri Jean Michael (5è, 8,14%). Spécialistes et observateurs d’accord
Pour la 10è édition du prestigieux Prix Sport Ivoire, le collège d’électeurs a parlé d’une même voix. De la presse aux internautes du portail du sport en Côte d’Ivoire, tous ont élu le défenseur du Paris Saint Germain, comme celui qui aura passé aux cribles de la régularité et de la performance.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article