Convoité par le FC Barcelone et bien d’autres écuries européennes, Jean-Michaël Seri coûte cher. Le milieu de terrain ivoirien devrait apporter 25 milliards de F CFA (40 millions d’euros) à l’OGC Nice.
Les dirigeants de l’OGC Nice ont eu le nez creux en allant recruter Jean-Michaël Seri à Paços de Ferreira (Ligue 1 portugaise) il y a deux ans. En plus d’être un bon coup sportif, l’international ivoirien en est également au plan financier. Et va rapporter très gros aux Azuréens en cas de transfert. Nice, qui n’avait déboursé que 700.000 euros (soit 441 millions de F CFA) pour arracher l’ancien joueur de l’ASEC Mimosas à Paços de Ferreira, s’attend à une grosse plus value en cas de vente de l’Ivoirien.
Selon nos informations, les dirigeants de Nice et le clan Jean-Michaël Seri ont passé sous seing privé une clause de départ de l’Ivoirien à hauteur de 40 M€ contre une conséquente revalorisation salariale. Un pactole qui ne devrait pas effrayer toutes ces grandes écuries désireuses de s’offrir les services du métronome des Aiglons.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article