À peine la réunion du Comité exécutif de la CAF fini et la finale du tournoi de l'Ufoa, le week-end dernier, au Ghana, Ahmad Ahmad a pris la direction du Nigeria.
Le Président de la CAF a en effet été reçu en audience, le 25 Septembre 2017, à Lagos, par le richissime homme d'affaires Nigérian. Si rien n'a filtré sur le contenu réel des échanges entre Ahmad Ahmad et Aliko Dangoté, on peut penser que cette arrivée expresse du patron du football africain dans la capitale nigériane, est marquée par le fait que l'institution sportive est à la recherche de nouveaux partenaires.
C'est la première rencontre de ce type entre Ahmad Ahmad et Ali Dangoté. Le président de la Caf était accompagné de l'un de ses vice-présidents, le congolais Constant Omari. Le richissime homme d'affaires Nigerian, lui, était entouré de son staff. Des échanges qui vont certainement déboucher sur des accords. On peut penser par exemple à la cérémonie annuelle des Awards du football africain organisé par la CAF et un de ses partenaires.
Rappelons que le géant de télécommunications, Globacom, avait dit-on, rompu de '' façon unilatérale '' son contrat avec la CAF. L'institution sportive est à la recherche de nouveaux sponsors.
Auteur: Fratmat.info
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article