L’ancien coéquipier de Kolo Touré à Arsenal, l’ex-international Ukrainien, Oleg Luzhny est au front. Il combat aux côtés de l’armée Ukrainienne qui fait face aux troupes Russes.
Un ancien joueur d’Arsenal combat depuis quelques jours au front, aux côtés des soldats Ukrainiens.
Oleg Luzhny, puisque c’est de lui qu’il s’agit, l'ex-international Ukrainien qui a évolué à Arsenal de 1999 à 2003, a décidé de prendre les armes pour défendre son pays.
L’ancien Gunners s’exprime sur ce qui se passe actuellement dans son pays : « La situation est très tendue… Des femmes et des enfants en bas âge qui ne comprennent pas ce qui se passe, sont terrifiés. Des villes et des villages entiers sont bombardés et détruits. Les gens sont privés de gaz, d'électricité, d’eau et de nourriture », dit-il, « Ceux, qui sont impliqués dans le sport, font partie d’une nation. Lorsque la Nation élit le Président, elle porte également la responsabilité des actions de celui qui est élu. S’ils se taisent, cela signifie qu’ils soutiennent ce qui se passe actuellement », a expliqué l’ancien coéquipier de Kolo Touré à Arsenal.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article