C’est un fait largement reconnu que le football est un sport générant des émotions intenses. Cependant, tout le monde ne peut pas supporter ces états émotionnels extrêmes. Hier, le 28 janvier, juste après le but décisif de la Guinée contre la Guinée équatoriale en huitièmes de finale de la CAN, Abdourahamane Diallo, un fervent supporter originaire de la région de Labé, a malheureusement succombé à une crise.
Selon les informations relayées par le site « Africaguinée », son cœur a tout simplement cédé sous la pression émotionnelle, incapable de supporter l’excitation provoquée par le but de l’attaquant Mohamed Bayo, marqué à la dernière seconde du match.
« Dès que le but a été marqué, il a fait une crise cardiaque en voulant exprimer sa joie. Nous l’avons transporté d’urgence à l’hôpital et même placé sous assistance respiratoire. Malheureusement, c’est là-bas qu’il a perdu la vie », a confié Diallo Ibrahima Sory, le jeune frère de la victime, au média en ligne.
Abdourahamane Diallo, père de deux enfants, exerçait en tant qu’agent commercial dans une banque de Tanènè, un village de l’ouest de la Guinée.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article