Après un début de saison difficile et une nouvelle défaite en Ligue Europa ce jeudi contre Fenerbahçe, José Mourinho ne semble pas trouver la solution et son discours aurait du mal à passer auprès de ses joueurs. D ailleurs, l entraîneur portugais aurait choisi parmi ces derniers huit éléments qui devraient rapidement quitter Manchester United.
Après cette nouvelle défaite, José Mourinho a critiqué ses joueurs en les reprochant d avoir pris ce match trop à la légère. Parmi les titulaires, Marcos Rojo, Morgan Schneiderlin, Matteo Darmian, trois joueurs que José Mourinho aurait coché sur sa liste de départs prévus.
En plus de ces trois joueurs, le technicien portugais ne compterait plus sur Bastian Schweinsteiger, qui a pourtant été réintégré au groupe professionnel récemment, sur Memphis Depay, qui a grandement déçu depuis son arrivée l'année dernière, sur Ashley Young, Michael Carrick ou encore Phil Jones.
Une liste longue de huit joueurs, qui devraient donc être poussés vers la sortie lors des deux prochains mercato. Une preuve de plus que José Mourinho compte bien faire de Manchester United son royaume, en écartant les joueurs déjà présents l'été dernier qu il ne considère pas assez performants, pour engager des joueurs lui permettant de renouer avec le succès.
1 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2016 (17:52 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article