Juan Micha Et la Guinée Equatoriale sont sur un nuage, après le large succès 4-2 face à la Guinée-Bissau, à l’occasion de la deuxième journée de la phase de poules de la CAN CAF TotalEnergies 2023 dans le groupe A.
En conférence de presse d’après-match, le technicien du Nzalang Nacional a salué le travail effectué par ses joueurs pour obtenir cette victoire éclatante.
« Je suis très heureux, nous avons eu une victoire complète, je veux féliciter mon équipe, nous avons joué à un bon niveau et nous avons gagné avec satisfaction », a déclaré le technicien.
Il entend poursuivre le travail avec ses joueurs pour présenter un meilleur visage de leur pays durant cette 34ème Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies. « Je pense que les joueurs ont un engagement avec la Guinée Equatoriale, je leur dis qu’ils doivent bien se comporter parce que nous sommes les représentants de notre pays et nous devons lui donner une bonne image. Nous allons continuer à travailler pour progresser et être à un niveau optimal. Nous savons que c’est une grande compétition et nous devons faire mieux que ce que nous faisons en ce moment », a-t-il indiqué
Avec ce succès, le Nzalang Nacional a pratiquement un pied en huitièmes de finale de la compétition. Mais il n’est pas question de perdre la concentration. « Nous avons un pied en huitième mais nous devons considérer le match que nous avons contre la Côte d’Ivoire. Nous aborderons ce prochain match avec la même intensité, la même envie pour obtenir la victoire », a assuré le coach guinéen.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article