
Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool, vainqueur de l'Inter Milan (2-0), ce mercredi, en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, estime que ses Reds n'ont pas fait un grand match, mais qu'ils ont su se montrer patients.
Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool, vainqueur 2-0 contre l'Inter Milan, sur Prime Video Italia : « On a bien démarré le match et puis ils sont sortis de plus en plus. On n'a pas défendu particulièrement bien, nos défenseurs étaient trop souvent dans des situations en un contre un. Avec un joueur comme Ivan Perisic, en particulier, c'est vraiment difficile, ils ont eu leur moment. Mais même si vous n'êtes pas brillants, il faut rester dans le match. Et attendre le bon moment. »
Ibrahima Konaté, défenseur central de Liverpool, au micro de Canal+ : « C'est l'Inter, ce n'est pas une petite équipe. C'est une très grosse équipe donc on s'attendait à cette intensité-là. On a su être efficace et mettre ces deux buts. (Sur sa titularisation) Ce sont les huitièmes de finale de Ligue des champions donc ça montre que le coach a une certaine confiance (en moi). Ça me fait plaisir et ça me donne envie de le prouver encore plus, au quotidien. Je dois encore travailler, on ne peut pas dire que je suis un titulaire, il y a de très bons défenseurs dans cette équipe et la concurrence est vraiment dure. J'aime bien, ça me challenge et me permet de bosser, de ne pas rester sur mes acquis. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article