Liverpool a battu West Ham (1-0) mercredi sur un but de Darwin Núñez, qui a enfin réussi à ouvrir son compteur à Anfield. Une satisfaction pour son entraîneur, Jürgen Klopp.
Jürgen Klopp (manager de Liverpool, vainqueur de West Ham 1-0 mercredi) :
« Le premier but de Darwin (Núñez) à Anfield est important. Il a marqué deux fois au cours des derniers matches. Il revient à 100 %, maintenant il a des stats, ce qui est bien. Il a eu une alerte musculaire à la mi-temps, mais tout allait bien et après cinq minutes en deuxième période, j'étais juste un peu préoccupé par ses longs sprints et les ballons où il devait tendre ses jambes. Je me suis dit : "Allez, on ne peut pas prendre ce risque" et c'est pour ça qu'on a changé.
Mais ensuite, comme West Ham est aussi une équipe de coups de pied arrêtés, nous devions nous assurer d'avoir suffisamment de joueurs capables de résister à cela, c'est pourquoi nous avons également procédé à deux autres changements. À la fin, lorsque nous avons effectué deux autres changements, nous avons repris le contrôle du match. (James) Milner était encore en forme depuis dimanche, et nous avons réussi à tenir. C'est un match de Premier League et je ne me souviens pas avoir vécu un match facile en sept ans ici dans le championnat, et ce n'était certainement pas facile, mais nous avons assez bien joué, et par moments vraiment bien. Au final, dans l'ensemble, nous méritons les trois points. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article