L'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, doit renoncer à assister aux obsèques de sa mère Elisabeth, décédée le mois dernier, en raison des restrictions de circulation imposées par la pandémie.
L'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp ne sera pas en mesure d'assister cette semaine aux funérailles de sa mère dans la région de la Forêt Noire, en Allemagne, en raison des restrictions de voyage liées au Covid-19, a-t-il expliqué mardi dans un entretien au quotidien allemand Schwarzwalder Bote, cité mercredi par la presse anglaise.
Sa mère Elisabeth est décédée le 19 janvier à l'âge de 81 ans. « Le fait que je ne puisse pas assister à ses funérailles est dû aux terribles moments que nous vivons », explique l'entraîneur au quotidien de sa région d'origine. « Mais dès que les circonstances le permettront, nous ferons une magnifique commémoration qui lui sera dédiée. »
Empêché aussi d'entrer en Allemagne avec Liverpool
Affecté au plan personnel par les restrictions de déplacement imposées par la crise sanitaire, le manager de Reds l'est aussi dans son métier d'entraîneur puisque son équipe n'a pas été autorisée pour ce même motif à entrer en Allemagne pour y jouer son huitième de finale aller de Ligue des champions contre le RB Leipzig mardi prochain, une rencontre qui se déroulera finalement à Budapest, en Hongrie.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article