Andrea Pirlo, l'entraîneur de la Juventus Turin, qui souhaite un renfort en attaque lors du mercato hivernal, n'a pas écarté le nom d'Olivier Giroud, dimanche soir, à l'issue de la victoire contre l'Udinese (4-1).
« Nous avons déjà parlé du marché des transferts avec le club, a-t-il expliqué à DAZN. En janvier, il est toujours très difficile de trouver des joueurs adéquats mais peut-être qu'un attaquant qui nous donne une alternative supplémentaire pourrait être utile. Avec trois joueurs (Alvaro Morata, Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala), nous sommes un peu courts, surtout en ce moment où il y a tellement de matches rapprochés. Nous avons des idées claires. Giroud ? Nous pourrions aussi en avoir besoin, mais ce sont des choses que (Fabio) Paratici (le directeur sportif de la Juve) sait mieux que moi. Nous en avons parlé, nous espérons faire quelque chose dans les prochains jours. »
Pourtant auteur de sept buts lors de ses cinq dernières titularisations avec Chelsea, Olivier Giroud n'est pas entré en jeu dimanche contre Manchester City (1-3).
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article