Nouveau coup dur pour la Juventus. Après Cristiano Ronaldo, absent pour une durée de dix jours en raison d'un problème aux ischio-jambiers, c'est au tour de Paulo Dybala d'être immobilisé. L'attaquant italien de la Vieille Dame a contracté un souci à la cuisse juste avant le match des siens face à Empoli (29e journée, 0-0).
C'est lors de l'échauffement que la Joya a ressenti une douleur. Après avoir été examiné par le staff médical, il a laissé la place dans le onze de départ à Rodrigo Bentancur.
Côté turinois, il n'y a pas encore eu de communiqué concernant la gravité de la blessure. Seul Pavel Nedved, le vice-président, s'est exprimé au micro de la Sky en confiant : "Paulo est un joueur très important pour nous. C'est une grosse perte". Une déclaration qui est loin d'être rassurante pour les tifosi bianconeri.
Bien que moins influent que la saison dernière, Dybala reste un joueur important des champions d'Italie. Entre le championnat et la Ligue des Champions, l'ancien palermitain a participé à 39 matches, dont 29 comme titulaire. Il compte aussi 9 buts dans ses deux compétitions.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article