Karim Benzema, attaquant et capitaine du Real Madrid, après son triplé lors de la victoire face au Celta Vigo (5-2), sur Movistar : « C'est une nuit spéciale pour nous, les supporters (qui étaient de retour au stade Santiago-Bernabeu après 18 mois d'absence) ont tout donné pour nous et ça a porté ses fruits en deuxième période. Pour ma part, je me sens bien, j'ai le soutien de mon entraîneur, du président, de mes coéquipiers et des supporters, donc si je peux aider avec des buts et des passes décisives, tant mieux. Karim Benzema, à propos de Vinicius Junior, buteur contre le Celta Vigo. « C'est un phénomène, il est jeune, j'adore jouer avec lui. »
(Sur Vinicius) C'est un phénomène, il est jeune, j'adore jouer avec lui, on se parle beaucoup en dehors du terrain et il a prouvé qu'il a sa place dans cette équipe. Eduardo Camavinga est très jeune lui aussi et il nous apportera énormément de choses. »
Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, en conférence de presse : « Vinicius joue très bien, il a énormément de qualités, il est très efficace. En ce moment, c'est un joueur de très haut niveau, oui. C'est un joueur qui réalise un très bon début de saison, il aide beaucoup ses coéquipiers, il montre ses qualités. Maintenant, il doit continuer, rien de plus. Là, il est en pleine confiance, il montre du sang-froid face aux cages. On doit absolument corriger l'aspect défensif. C'est vrai qu'il nous manque des joueurs importants, comme David Alaba ou Ferland Mendy, mais on doit plus s'entraider sans le ballon. Avec le ballon, on sait qu'on va réussir à faire de belles choses, mais on doit absolument régler ces soucis sans le ballon avant que ça ne nous pose problème lors des prochains matches. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article