Après les récentes brouilles de supporters Camerounais et Ivoiriens à la CAN 2022, certains esprits récalcitrants au Cameroun, veulent boycotter le concert annoncé du 11 Février de Kerozen à Douala. Le Molare s’en mêle et assène ses vérités.
Après la CAN 2022 au Cameroun, l’artiste ivoirien Kerozen Dj donne un concert ce 11 Février à Douala, au Cameroun.
Seulement, voilà, certains esprits au Cameroun, au regard des récentes brouilles de supporters ivoiriens et Camerounais lors de la CAN 2022, appellent au boycott du spectacle du chanteur venu de la Côte d’Ivoire, « Quand, il faut insulter le Cameroun, vous brûlez même le drapeau. Lorsque vous avez faim, vous venez chanter au Cameroun. Boycott absolu de Kerozen ce 11 Février», a laissé entendre un Camerounais, hostile au spectacle du 11 février de kerozen.
Suite à ces propos de boycott contre le concert annoncé du chanteur ivoirien, l’ex Boss du coupé décalé, Molare prend position, « C’est un Camerounais qui organise le spectacle. Ce sont des Camerounais qui vont travailler sur l’activité. Ce sont des Camerounais qui ont fait l’affiche. A qui tu penses faire du mal ?», interroge Molare, qui recadre celui qui appelle à bouder le spectacle de Kerozen, «Quand, on lance des messages, on réfléchit… Les artistes Camerounais ne viennent pas ici ? Quand un artiste va à l’étranger, son cachet est déjà payé. Tu feras du mal à tes propres frères et sœurs », indique le Boss de Mgroup, qui fait comprendre ceci aux esprits rancuniers et récalcitrants : «La CAN est terminée. Certains ont exagéré dans les deux camps. On avance…».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article