Dans une interview au quotidien sportif espagnol « Marca », publié mardi, Kylian Mbappé a confirmé avoir eu des discussions avec Liverpool, notamment grâce à sa mère.
Kylian Mbappé continue sa tournée des médias après l'annonce de sa prolongation au PSG jusqu'en 2025. Après une conférence de presse au Parc des Princes lundi et une apparition au JT de 20h de TF1 le soir même, le Bondynois s'est confié dans une interview au quotidien sportif espagnol Marca.
Il y est question de son avenir, d'argent, des relations avec Florentino Perez et... de Liverpool. Le buteur du PSG a confirmé qu'il avait eu des contacts avec les Reds et les a justifiés en partie par l'intérêt que porte sa mère, Fayza Lamari, pour le club anglais.
Kylian Mbappé
« On les a rencontrés il y a quelques années quand j'étais à Monaco, c'est un super club »
« Oui, je suis honnête. J'ai discuté avec Liverpool parce que le rouge est la couleur préférée de ma mère et que ma mère aime Liverpool. Pourquoi ? Je ne sais pas, demandez-lui (rires), explique-t-il. On les a rencontrés il y a quelques années quand j'étais à Monaco, c'est un super club... Maintenant, nous leur parlons un peu, mais pas beaucoup... À la fin, les négociations se faisaient entre le Real Madrid et le PSG. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article