Kylian Mbappé a évoqué son avenir dimanche, dans la foulée de son festival contre Lorient avec le PSG (5-1).
En fin de contrat avec le club parisien à l'issue de la saison, l'attaquant français a soufflé que de « nouveaux éléments » pourraient influer sur sa décision finale.
Kylian Mbappé (au micro de Prime Video, après la victoire du PSG sur Lorient dimanche) : « Je suis dans un grand moment, je joue dans une très belle équipe, on a réussi à prendre du plaisir, je pense qu'on a aussi su en donner. On est très content, on reprend une marche en avant, il faut ramener ce dixième titre aux supporters, au club. lire aussi Le film de PSG - Lorient Bien finir, se respecter nous-mêmes, c'est important. On s'entraîne tous les jours, on se voit plus que nos familles. C'est important de se respecter nous-mêmes et après, il faut le faire pour nos supporters, pour nos familles et pour le club. On a l'occasion de faire l'histoire avec ces 10 titres de champion, ce n'est pas tous les jours pour un club jeune comme le Paris Saint-Germain, même si c'est déjà un grand club. On va continuer notre marche en avant, continuer à s'appuyer sur ce match d'aujourd'hui et ne pas repartir de travers. »
Sur le silence dans les tribunes : « C'est acceptable, ils ont le droit de pas être contents, il y a eu des sifflets pour tout le monde, pas de fixette sur un seul joueur, c'est compréhensible. »
Sur le record de buts avec le PSG d'Edinson Cavani : « Je suis ambitieux, mais je ne battrai pas Cavani avant la fin de saison. (Peut-être l'année prochaine, avez-vous fait votre choix ?) Non je n'ai pas fait mon choix, je n'ai pas pris ma décision. Il y a des nouveaux éléments, je n'ai pas envie de me tromper. Je sais que pour les gens, ça tarde un peu. Si j'avais pris ma décision, je l'aurais dit, je l'aurais assumé. J'ai toujours assumé. Je n'ai pas à me cacher, je veux prendre la meilleure décision possible. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article