
Le FC Barcelone n'a pas approché Mohamed Salah en vue d'un transfert. Du moins, pas encore. Les contacts entre le club catalan et le buteur de Liverpool ont été complètement démentis par l'agent du joueur, un certain Ramy Abbas.
Abbas s'est exprimé par le biais de son compte twitter personnel. En réponse à une publication du quotidien AS espagnol (version anglaise du compte) qui a annoncé le début des négociations, il a écrit : "cela n'est jamais arrivé. Vérifiez vos sources !". Un commentaire qui a le mérite d'être parfaitement clair.
La sortie de l'agent sur les réseaux sociaux va parfaitement dans le sens des propos tenus par Salah lui-même dans une interview au magazine Bleacher Report : "Je suis très heureux maintenant à Liverpool. Ils me font sentir comme à la maison. C’est incroyable avec les fans ici. Ils chantent des chansons pour nous dans le stade. Ils chantent votre nom, les fans portent votre maillot n’importe où. C’est beau".
Salah, dont le nom a aussi circulé durant la saison du côté du Real Madrid, a un contrat avec les Reds qui court jusqu'en 2022. Son salaire est de 100000€ et il se murmure que la direction de Liverpool envisage de lui faire signer un nouveau bail cet été et que sa rémunération sera alors doublée
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article