Tiago Pinto, le directeur général de l'AS Rome, a assuré ce mardi compter sur les services de José Mourinho, pisté par la fédération portugaise pour prendre les rênes de la sélection.
Trois semaines après la publication d'une information par A Bola, principal quotidien sportif au Portugal, faisant état d'un intérêt de la fédération portugaise pour José Mourinho afin de pourvoir le poste de sélectionneur, Tiago Pinto, le directeur général de l'AS Rome, a écarté ce mardi tout départ de l'actuel entraîneur du club de la Louve.
« Lorsque vous engagez un entraîneur comme Mourinho, vous devez être prêt aux rumeurs. En dix-huit mois, ce n'est pas la première fois qu'un autre club ou une fédération s'intéresse à lui », a-t-il expliqué dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, assurant par ailleurs que le club italien avait pour intention « d'avancer avec lui ».
Le contrat du « Special One » avec la Roma court jusqu'en 2024, alors que la Seleçao est à la recherche du successeur de Fernando Santos, lequel a rendu son tablier à l'issue du quart de finale de la Coupe du monde perdu face au Maroc (0-1).
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article