L'Inter Milan s'est imposée à Cagliari (3-1) ce dimanche, retardant le possible sacre de l'AC Milan, leader de Serie A avec deux points d'avance avant la dernière journée. Cagliari reste 18e.
L'Inter Milan devait s'imposer ce dimanche soir sur la pelouse de Cagliari pour ne pas laisser le Scudetto à l'AC Milan avant même la dernière journée de Serie A. Une mission remplie sans grande difficulté (3-1), grâce notamment à un doublé de Lautaro Martinez. Le titre de Serie A se jouera le week-end prochain, lors de l'épilogue de cette saison 2021-2022.
Ce match entre l'Inter Milan et Cagliari était d'une grande importance pour deux clubs aux ambitions opposées. Les Nerazzurri devaient s'imposer pour ne pas laisser le titre à l'autre Milan, quand les locaux avaient comme objectif de passer devant la Salernitana en prenant les 3 points.
Cagliari commençait de la meilleure des manières avec une frappe de Lykogiannis, claquée par Handanovic. Les Milanais n'attendaient pas pour répondre. Sur un coup franc d'Hakan Calhanoglu, Skriniar reprenait du torse, ou plutôt de la main selon l'arbitre de la rencontre qui annulait le but.
Des Intéristes bien rentrés dans leur rencontre, avec de nombreuses solutions offensives grâce aux montées de Perisic et Darmian. Ce dernier venait honorer les belles intentions des siens en ouvrant le score de la tête sur un centre de Perisic (25e).
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article