Antoine Conte, 22 ans, international espoir français, est soupçonné d'avoir frappé un homme à coups de batte de baseball.
L'international espoir français et défenseur franco-guinéen du Stade de Reims, Antoine Conte (22 ans), formé au PSG, a été placé en garde à vue jeudi après une très violente agression. Antoine Conte, qui doit être déféré en fin de journée devant la justice, aurait agressé un jeune homme qui tentait de l'empêcher de frapper sa compagne, alors qu'ils se disputaient devant leur domicile. Le pronostic vital de la victime, âgée de 19 ans, ne serait plus engagé.
Selon Europe 1, qui a révélé l'affaire, la dispute entre Antoine Conte et sa compagne aurait commencé au domicile du joueur du Stade de Reims. Antoine Conte aurait frappé son amie avant que celle-ci ne réussisse à à s'enfuir pour demander de l'aide dans la rue. Antoine Conte l'aurait rattrapé et continué à lui donner des coups. C'est à ce moment là qu'un passant, un jeune homme de 19 ans, aurait tenté de s'interposer et de les séparer. Antoine Conte serait retourné chez lui chercher une batte de baseball avant de ressortir pour violemment frapper l'homme, qui souffrirait d'un traumatisme crânien et d'une hémorragie cérébrale.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article