Samedi 23 Novembre, 2024 - 8:02 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 8:02 AM / Abidjan +33
Sport

L’attitude méprisante de Luis Enrique qui s’en prend à une journaliste

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
L’attitude méprisante de Luis Enrique qui s’en prend à une journaliste
Le PSG s’est incliné de manière décevante face à Arsenal (0-2). Interrogé sur ses choix tactiques discutables et l’absence d’Ousmane Dembélé, l’entraîneur parisien a répondu de façon condescendante à la journaliste qui l’a questionné.

Luis Enrique, bien conscient que son Paris Saint-Germain ne fait plus partie des grands favoris pour remporter la Ligue des Champions, se concentre désormais sur la reconstruction de l’équipe.

 Avec le départ de stars comme Mbappé, Neymar et Messi, l’Espagnol sait que les performances en C1 sont toujours très observées. Cependant, cette défaite contre Arsenal, une équipe loin d’être invincible, pourrait laisser des traces, les Rouge et Bleu n’ayant jamais su imposer leur jeu.

Cette incapacité à rivaliser a inévitablement mis en évidence les choix tactiques de Luis Enrique. Très attendu, l’entraîneur parisien a d’abord reconnu la supériorité des Gunners. « Je pense que le match a été très intense, avec un Arsenal très agressif dans son pressing, largement supérieur en première mi-temps. Après le 2-0, la dynamique a changé. Ils ont joué plus haut et nous, plus bas. Nous n’avons pas été à la hauteur. Leur victoire est méritée », a-t-il confié au micro de Canal+.

« Je n’ai aucune intention de vous expliquer ma tactique, car vous ne comprendriez pas », a répondu Luis Enrique, changeant subitement de ton. Lorsque la journaliste de la chaîne cryptée l’a interrogé sur l’absence de Dembélé, l’entraîneur parisien a tout simplement refusé de répondre. Il a gardé la même attitude lorsque la question d’un éventuel retour du joueur français dans le groupe a été posée. Devant le silence persistant de l’Espagnol, la journaliste a tenté de l’amener à justifier ses choix tactiques.

Une question qu’il aurait manifestement préféré éviter. « Non, je n’ai aucune intention de vous expliquer ma tactique, car vous ne comprendriez pas. Nous avons beaucoup de choses à corriger en tant qu’équipe, mais je n’ai aucune intention d’en discuter », a répliqué Luis Enrique, dans une réponse pour le moins condescendante. Ce ton ne risque pas d’atténuer les critiques qui s’accumulent à son égard.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR