Amateur de belles mécaniques, Cristiano Ronaldo peut se targuer d'une impressionnante collection de bolides en tout genre.
Georgina Rodriguez connait bien son homme. La compagne de Cristiano Ronaldo sait en tout cas comment lui faire plaisir. Pour Noël, la mannequin argentine a vu les choses en grand en lui offrant une Rolls-Royce entourée d’un joli nœud. Un coupé grand luxe dont la valeur s’établit à plus de 400 000 euros selon les médias portugais.
Une voiture qui ne fera pas tache dans l’incroyable garage du quintuple Ballon d’or, qui possède – ou a possédé – des Bugatti, Maserati, Rolls Royce, Bentley, Ferrari ou autre Porsche. Difficile de tenir un compte précis des bolides en sa possession.
Parmi ses plus belles pièces, une Ferrari LaFerrari, coûtant 2,8 millions d’euros. Le modèle le plus cher du marché qui n’a été produit qu’à 499 exemplaires.
A noter également une Bugatti Chiron, affichée à 2,5 millions d’euros, ou une Veyron Grand Sport Vitesse à 2,2 millions d’euros. En plus donc des autres engins.
Et la collection de CR7 devrait encore s’agrandir. A en croire Marca, l’attaquant turinois aurait en effet commandé, l’an dernier, le modèle unique de la marque Bugatti intitulé «La Voiture Noire», crée spécialement pour le 110e anniversaire de la marque. Présenté au salon de l’automobile de Genève, le bolide est estimé à 11 millions d’euros.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article